Histoire

Serge DJ

Une Histoire
Son histoire commence il y a déjà plus de 35 ans, en 1980, Serge HURST travaille le week-end en tant que disc-jockey à l’HYPERBOLICUS, discothèque à Strasbourg.
1982 : il participe au lancement d’un nouvel établissement de nuit à STRASBOURG, le Club-discothèque  » LE CALYPSO », en tant que Disc-jockey Animateur professionnel.
1991 : pour accroître ses connaissances, il accepte un emploi de DJ Gérant dans une discothèque leader en Moselle, « LA SAGA ».
1993 : c’est le retour dans le monde de la nuit Strasbourgeois dans une discothèque des plus branchée « L’EXTASY » , tendance musicale du moment.
1994 :  » Ambiance Discothèque  » a vue le jour, et c’est alors une succession de discothèques  » KRYPTON, CHARLY’S, LE CHIC, POISSON ROUGE, MEMORIE’S, QUEENS …
1996 : Une nouvelle expérience professionnelle en tant que Technicien du Son et de la Lumière à l’ EUROPA PARK en Allemagne.
1999 : Après trois années à l’ Europa Park, Serge décide de proposer ses compétences au Grand public, et c’est là qu’est née Ambiance DJ.
2002 : Installé tout récemment au N°2 rue Furchgaessel à Mundolsheim, il connaît une évolution constante sur le département.
2006 : Ambiance DJ propose tout un panel d’artistes, magicien, close-up, clown, sosie, caricaturiste, chanteur, musicien …
2010 : A ce jour  » Ambiance DJ  » est une entreprise leader dans le domaine de l’animation DJ sur Strasbourg et sa région.